Test & avis OMorc : une bouteille à infusion tendance

Innovante et surtout très tendance, la nouvelle bouteille d’eau à infuseur OMorc possède plusieurs fonctions. Son esthétique impeccable et son allure ludique donnent tout de suite envie de se désaltérer. La bouteille s’intègre à n’importe quel décor et peut être déplacée très facilement.

Une bouteille à eau aux multiples fonctionnalités

Vous pouvez l’emmener par exemple au bureau ou en voyage ou encore, l’utiliser pour vos activités sportives. La boucle de verrouillage en métal et celle prévue pour le transport sont également idéales pour les longs trajets en voiture ou à pied. Avec la boucle par exemple, vous pouvez accrocher votre bouteille à votre sac à dos ou à main. L’OMorc se manie aussi très bien. En effet, son couvercle dispose d’un bouton de libération qui vous permettra d’accéder rapidement à votre infusion.

De plus, les poignets antidérapants présents sur les deux côtés de la bouteille favoriseront un maintien sûr et ferme de celle-ci. D’une grande capacité, l’OMorc pourra contenir jusqu’à 900 ml d’eau. De quoi rester hydrater toute une journée en profitant de vos délicieuses boissons ‘’détox’’.
Celles-ci seront d’ailleurs simples à réaliser grâce au diffuseur à fruit.

Un diffuseur à fruit remarquable

Conçu dans la même matière que la bouteille d’eau qui l’abrite (copolyester de Tritan), cet infuseur à fruit est incassable et non toxique. En effet, tout comme son contenant, il a été réalisé avec du matériel sans toxine. Aussi, aucun risque de fuite avec l’objet : il est très étanche grâce aux joints toriques dont il est muni.

Amovible et simple à nettoyer, cette tige d’infusion, livrée avec un mini livre de recettes, vous aidera à réaliser vos recettes les plus folles. Descendant jusqu’au fond de la bouteille, elle deviendra la pièce maîtresse du processus de création de vos boissons vitaminées. Une fois que vous aurez fini de l’utiliser, il vous sera possible de rendre propre l’OMorc en vous servant de la plaque de nervures ainsi que de la brosse de mousse prévues à cet effet. Ces deux accessoires sont offerts à la livraison.